mardi 5 juillet 2011

Bonjour à tous !


Eh bien nous y voilà, moi qui étais plutôt réticente à l’idée de créer un blog, je me suis finalement laissé convaincre !
C’est en quelque sorte une façon de regrouper tout ce qui a trait à mes dolls, aux vêtements que je confectionne pour elles et pour les personnes qui souhaitent me commissionner…

Merci d’être passés par là et bonne visite !


**********************************

Hello !
I've always been kind of reluctant creating my own blog but some friends finally talked me into doing it so there we are !
I hope you'll like my dolls as well as the clothes I make for them !
Thank you so much, enjoy ! 

2 commentaires:

  1. Youhou! on est contentes de voir que tu as enfin ouvert ton blog! C'est chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Rah oui moi aussi je suis contente, je vais le suivre avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer